La Réclame Logo

Le Parisien veut comprendre

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Img

Le Parisien a fait appel à l’agence Leg pour la promotion de son magazine du Vendredi.

Culture, politique, conflits, société… Toutes les facettes de notre civilisation sont présentes dans ce spot. Le Parisien dans un souci de curiosité, nous explique que son objectif est de comprendre le monde qui nous entoure. Et de nous en faire part. Ce spot est également l’occasion de retrouver la patte de Leg et ces petits détails qui démangent.

La voix de la fin de la pub vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit de , voix française officiel (entre autre) des acteurs Mel Gibson et Robert de Niro. Quant à la musique de la pub est la chanson « On nous cache tout », on nous dit rien de .

Pub Le Parisien : Vous voulez comprendre ? Nous aussi [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub

On nous cache tout, on nous dit rien - En vogue


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Directeur de Création : Gabriel Gauthier
  • Réalisatrice :
  • Musique : On nous cache tout, on nous dit rien –
  • Pays : France
  • Diffusion : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

L’esprit National Geographic… à emporter

L’esprit National Geographic… à emporter

Agence : Evolve

Réalisation

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Agence : STJOHN'S

Réalisation

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

Agence : Who Why What

Communiqué