Philips : l’obsession du son

Par Paul B. il y a 3 ans

Philips sound of creation header

L’agence Tribal DDB a lancé un dispositif digital musical pour Philips en partenariat aver le musicien Washed Out

Pour le lancement de la gamme de produits Fidelio, a choisi de créer une expérience audiovisuelle interactive retraçant de manière innovante les différentes étapes de création des appareils. Réalisée par l’agence en partenariat avec le studio , cette campagne prend la forme d’un site internet musical. Permettant aux internautes de découvrir le processus créatif des ingénieurs de Philips, le site revêt également un aspect ludique important puisqu’il autorise ses utilisateurs à mixer différentes pistes de sons pour créer soi-même l’ambiance musicale de l’expérience.

Pour ce faire, a choisi d’associer son nom au compositeur et producteur , ainsi qu’au réalisateur , qui ont respectivement collaboré à la réalisation de la bande son et des captations vidéo disponibles sur le site. Mettant l’accent sur le perfectionnisme des ingénieurs de la marque, ce nouveau contenu de marque ludique saura attirer tous les mélomanes désireux d’en apprendre un peu plus sur la fabrication des produits Philips !

Pub Philips : Sound Of Creation [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation