La Réclame Logo

Philips : l’obsession du son

Par Paul B. il y a 2 ans

Philips sound of creation header

L’agence Tribal DDB a lancé un dispositif digital musical pour Philips en partenariat aver le musicien Washed Out

Pour le lancement de la gamme de produits Fidelio, a choisi de créer une expérience audiovisuelle interactive retraçant de manière innovante les différentes étapes de création des appareils. Réalisée par l’agence en partenariat avec le studio , cette campagne prend la forme d’un site internet musical. Permettant aux internautes de découvrir le processus créatif des ingénieurs de Philips, le site revêt également un aspect ludique important puisqu’il autorise ses utilisateurs à mixer différentes pistes de sons pour créer soi-même l’ambiance musicale de l’expérience.

Pour ce faire, a choisi d’associer son nom au compositeur et producteur , ainsi qu’au réalisateur , qui ont respectivement collaboré à la réalisation de la bande son et des captations vidéo disponibles sur le site. Mettant l’accent sur le perfectionnisme des ingénieurs de la marque, ce nouveau contenu de marque ludique saura attirer tous les mélomanes désireux d’en apprendre un peu plus sur la fabrication des produits Philips !

Pub Philips : Sound Of Creation [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La Frenchitude par Gilles Soulier

La Frenchitude par Gilles Soulier

Agence : Le Nouvel Opéra

Communiqué

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation