Philips : l’obsession du son

Par Paul B. il y a 3 ans

Philips sound of creation header

L’agence Tribal DDB a lancé un dispositif digital musical pour Philips en partenariat aver le musicien Washed Out

Pour le lancement de la gamme de produits Fidelio, a choisi de créer une expérience audiovisuelle interactive retraçant de manière innovante les différentes étapes de création des appareils. Réalisée par l’agence en partenariat avec le studio , cette campagne prend la forme d’un site internet musical. Permettant aux internautes de découvrir le processus créatif des ingénieurs de Philips, le site revêt également un aspect ludique important puisqu’il autorise ses utilisateurs à mixer différentes pistes de sons pour créer soi-même l’ambiance musicale de l’expérience.

Pour ce faire, a choisi d’associer son nom au compositeur et producteur , ainsi qu’au réalisateur , qui ont respectivement collaboré à la réalisation de la bande son et des captations vidéo disponibles sur le site. Mettant l’accent sur le perfectionnisme des ingénieurs de la marque, ce nouveau contenu de marque ludique saura attirer tous les mélomanes désireux d’en apprendre un peu plus sur la fabrication des produits Philips !

Pub Philips : Sound Of Creation [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation