Vanguardia : la vérité toute nue

Par Roxanne L. il y a 5 ans

On les a vus s’embrasser goulument pour Benetton, il est désormais temps de les voir tout nu ! Les hommes politiques se livrent à une « vérité toute nue » dans le magazine espagnol Vanguardia, commanditaire de cette campagne publicitaire.

Une idée lancée par l’agence équatorienne Delta, qui, dans une série de trois clichés, évoque des moments forts de l’actualité associés à des personnalités politiques. Dans une logique de buzz, Barack Obama, Mahmoud Ahmadinejad et Julian Assange y sont représentés en tenue d’Adam (Vous êtes déçus de ne pas avoir vu Michelle en tenue d’Eve ?). Si la qualité de la retouche est à revoir, l’idée reste pourtant claire : tient à respecter ses lecteurs et à leur délivrer la vérité et rien que la vérité.

Barack obama

Mahmoud ahmadinejad

Julian assange

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation