Vanguardia : la vérité toute nue

Par Roxanne L. il y a 2 ans

On les a vus s’embrasser goulument pour Benetton, il est désormais temps de les voir tout nu ! Les hommes politiques se livrent à une « vérité toute nue » dans le magazine espagnol Vanguardia, commanditaire de cette campagne publicitaire.

Une idée lancée par l’agence équatorienne Delta, qui, dans une série de trois clichés, évoque des moments forts de l’actualité associés à des personnalités politiques. Dans une logique de buzz, Barack Obama, Mahmoud Ahmadinejad et Julian Assange y sont représentés en tenue d’Adam (Vous êtes déçus de ne pas avoir vu Michelle en tenue d’Eve ?). Si la qualité de la retouche est à revoir, l’idée reste pourtant claire : tient à respecter ses lecteurs et à leur délivrer la vérité et rien que la vérité.

Barack obama

Mahmoud ahmadinejad

Julian assange

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Agence : Brand Union Paris

Réalisation

Oxford libère votre imagination

Oxford libère votre imagination

Agence : Ailleurs Exactement

Réalisation

Le Prix EDF Pulse

Le Prix EDF Pulse

Agence : New BBDO

Réalisation