Vanguardia : la vérité toute nue

Par Roxanne L. il y a 5 ans

On les a vus s’embrasser goulument pour Benetton, il est désormais temps de les voir tout nu ! Les hommes politiques se livrent à une « vérité toute nue » dans le magazine espagnol Vanguardia, commanditaire de cette campagne publicitaire.

Une idée lancée par l’agence équatorienne Delta, qui, dans une série de trois clichés, évoque des moments forts de l’actualité associés à des personnalités politiques. Dans une logique de buzz, Barack Obama, Mahmoud Ahmadinejad et Julian Assange y sont représentés en tenue d’Adam (Vous êtes déçus de ne pas avoir vu Michelle en tenue d’Eve ?). Si la qualité de la retouche est à revoir, l’idée reste pourtant claire : tient à respecter ses lecteurs et à leur délivrer la vérité et rien que la vérité.

Barack obama

Mahmoud ahmadinejad

Julian assange

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation