Cannes Lion 2012 : Grand Prix Outdoor

Par Ludivine D. il y a 4 ans

The Coke Hands

The Coke Hands

L’un des Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis ce soir à l’agence Ogilvy Shanghai pour la campagne « The Coke Hands ». Le Grand Prix Outdoor récompense les campagnes de street marketing au sens large. Du flash mob à la distribution d’échantillons, cette année c’est un print qui se voit récompensé. Une affiche réalisée par l’étudiant Jonathan Mak Long qui a ici détourné le logo de Coca-Cola. The Coke Hands était visible dans les rues de Shanghai, de l’abribus aux escaliers.

The Coke Hands

The Coke Hands

Jonathan Mak Long avait déjà fait parler de lui sur la toile avec un détournement de la pomme d’Apple lors du décès de Steve Jobs.

L’autre Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis à Mercedes- Benz et l’agence Jung von Matt Hamburg pour la campagne « La voiture invisible ».

Hommage à Steve Jobs

Hommage à Steve Jobs

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation