La Réclame Logo

Cannes Lion 2012 : Grand Prix Outdoor

Par Ludivine D. il y a 3 ans

The Coke Hands

The Coke Hands

L’un des Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis ce soir à l’agence Ogilvy Shanghai pour la campagne « The Coke Hands ». Le Grand Prix Outdoor récompense les campagnes de street marketing au sens large. Du flash mob à la distribution d’échantillons, cette année c’est un print qui se voit récompensé. Une affiche réalisée par l’étudiant Jonathan Mak Long qui a ici détourné le logo de Coca-Cola. The Coke Hands était visible dans les rues de Shanghai, de l’abribus aux escaliers.

The Coke Hands

The Coke Hands

Jonathan Mak Long avait déjà fait parler de lui sur la toile avec un détournement de la pomme d’Apple lors du décès de Steve Jobs.

L’autre Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis à Mercedes- Benz et l’agence Jung von Matt Hamburg pour la campagne « La voiture invisible ».

Hommage à Steve Jobs

Hommage à Steve Jobs

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation