La Réclame Logo

Cannes Lion 2012 : Grand Prix Outdoor

Par Ludivine D. il y a 3 ans

The Coke Hands

The Coke Hands

L’un des Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis ce soir à l’agence Ogilvy Shanghai pour la campagne « The Coke Hands ». Le Grand Prix Outdoor récompense les campagnes de street marketing au sens large. Du flash mob à la distribution d’échantillons, cette année c’est un print qui se voit récompensé. Une affiche réalisée par l’étudiant Jonathan Mak Long qui a ici détourné le logo de Coca-Cola. The Coke Hands était visible dans les rues de Shanghai, de l’abribus aux escaliers.

The Coke Hands

The Coke Hands

Jonathan Mak Long avait déjà fait parler de lui sur la toile avec un détournement de la pomme d’Apple lors du décès de Steve Jobs.

L’autre Grand Prix Outdoor des Cannes Lions 2012 a été remis à Mercedes- Benz et l’agence Jung von Matt Hamburg pour la campagne « La voiture invisible ».

Hommage à Steve Jobs

Hommage à Steve Jobs


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

L’esprit National Geographic… à emporter

L’esprit National Geographic… à emporter

Agence : Evolve

Réalisation

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

Agence : Who Why What

Communiqué

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Agence : STJOHN'S

Réalisation