La Réclame Logo

Flash & Goal par Domino’s et Coca-Cola

Par Nathan B. il y a 2 ans

Quoi de plus logique que l’union de Domino’s Pizza et Coca-Cola en plein Euro 2012 ? Pour l’occasion, les deux marques produisent avec l’agence Napkin une campagne interactive qui allie mobile et web.

Pour faire durer le plaisir, nous a envoyé quelques teasers et nous sommes déjà sur les dents pour voir le résultat. Les premiers éléments ci-dessous nous laissent imaginer le rendu : un smartphone qui lâche une balle sur un parcours miniature construit à l’aide de produits , Domino’s Pizza et de jouets pour mener à un coup franc de football miniature. Le principe promet d’être surprenant puisqu’il s’agira d’un jeu alliant l’utilisation de son smartphone et de son ordinateur. En attendant de pouvoir vous en dire plus voici le teaser.

Teaser Domino’s Pizza et Coca-Cola [Vidéo]

On attend la suite avec impatience qui ne sort que dans 2 jours, le 14 juin.

Edit du 15 juin 2012 : Le site est en ligne

Nous pouvons dès aujourd’hui participer au jeu Domino’s Pizza et Coca-Cola. Le principe est vraiment super sympa et très amusant. Un jeu concours très originale autour d’une réalisation interactive de qualité. Bravo à l’agence Napkin. Voici la vidéo explicative suivie d’une petite démo :

Crédits

Agence :
Annonceur : Domino’s Pizza et
Responsables agence : et
Directrice de la Création :
Directeur Artistique :
Concepteur rédacteur :
Réalisation :
Pays : France
Date de première diffusion : Juin 2012
Site web : www.flashngoal.fr

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La Frenchitude par Gilles Soulier

La Frenchitude par Gilles Soulier

Agence : Le Nouvel Opéra

Communiqué

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation