La Réclame Logo

Diesel : des lunettes pour une (belle) vie de chien

Par Roxanne L. il y a 3 ans

Si on prend les mannequins pour des chiennes, autant en prendre de vraies. C’est sans doute la réflexion que s’est faite la marque de casual wear Diesel avant de réaliser la vidéo qui présenterait la collection printemps-été 2012 de ses lunettes de soleil.

Des chiens donc, en quise de mannequins. A chaque pelage, son univers. Bien que cette publicité soit pour le moins décalée, la prise de vue est moderne, si bien qu’on prendrait presque ces canidés stylés au sérieux. On doit la réalisation cette vidéo aux airs de clip musical au team Tim & Joe pour la société de production White Lodge et l’agence Poke London.

Il est possible que, sur ce coup, les « stupids » de Diesel aient eu du flair.

Pub Diesel – Eyewear Spring/Summer 2012 [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit :
Société de production :
Réalisateur : Tim & Joe
Pays : monde
Date de première diffusion : juin 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation