Diesel : des lunettes pour une (belle) vie de chien

Par Roxanne L. il y a 2 ans

Si on prend les mannequins pour des chiennes, autant en prendre de vraies. C’est sans doute la réflexion que s’est faite la marque de casual wear Diesel avant de réaliser la vidéo qui présenterait la collection printemps-été 2012 de ses lunettes de soleil.

Des chiens donc, en quise de mannequins. A chaque pelage, son univers. Bien que cette publicité soit pour le moins décalée, la prise de vue est moderne, si bien qu’on prendrait presque ces canidés stylés au sérieux. On doit la réalisation cette vidéo aux airs de clip musical au team Tim & Joe pour la société de production White Lodge et l’agence Poke London.

Il est possible que, sur ce coup, les « stupids » de Diesel aient eu du flair.

Pub Diesel – Eyewear Spring/Summer 2012 [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit :
Société de production :
Réalisateur : Tim & Joe
Pays : monde
Date de première diffusion : juin 2012

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

 

News agences

Desperados 2014

Desperados 2014

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Honda sait se démarquer du troupeau

Honda sait se démarquer du troupeau

Agence : Hakuhodo France

Réalisation

Avant de mourir...

Avant de mourir...

Agence : Les Gaulois

Réalisation