La Réclame Logo

Diesel : des lunettes pour une (belle) vie de chien

Par Roxanne L. il y a 4 ans

Si on prend les mannequins pour des chiennes, autant en prendre de vraies. C’est sans doute la réflexion que s’est faite la marque de casual wear Diesel avant de réaliser la vidéo qui présenterait la collection printemps-été 2012 de ses lunettes de soleil.

Des chiens donc, en quise de mannequins. A chaque pelage, son univers. Bien que cette publicité soit pour le moins décalée, la prise de vue est moderne, si bien qu’on prendrait presque ces canidés stylés au sérieux. On doit la réalisation cette vidéo aux airs de clip musical au team Tim & Joe pour la société de production White Lodge et l’agence Poke London.

Il est possible que, sur ce coup, les « stupids » de Diesel aient eu du flair.

Pub Diesel – Eyewear Spring/Summer 2012 [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit :
Société de production :
Réalisateur : Tim & Joe
Pays : monde
Date de première diffusion : juin 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation