La Réclame Logo

Volkswagen : témoignages de jouets victimes d’atrocités enfantines

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Avant la sortie de sa campagne « La vie des jouets » pour le Touran, le constructeur automobile Volkswagen fait témoigner les jouets victimes de la barbarie des enfants. Trois mini-spots servant de teaser présentent un ours, une poupée et un GI Joe. Ces jouets ont acceptés, malgré la menace encore présente, de livrer leur histoire. Comment un monde idyllique s’est soudainement écroulé, laissant place à l’atrocité sans nom des enfants. C’est en connaissant toute l’ampleur de la violence des enfants que a pensé son Touran.

Ces petites vidéos Volkswagen réservées à une diffusion internet annoncent un bien beau spot WTF. Espérons que le spot soit à la hauteur de ces teasers.

Pub Volkswagen Touran : témoignage de jouets [Vidéo]

Crédits

Annonceur : Touran
Produit :
Pays : France
Date de première diffusion : mai 2012

Edit du 4 join 2012 : La pub est là !

Volkswagen a sorti il y a une semaine la pub que la rédaction attendait tant. Après 3 teasers bien décalés faisant monter la sauce, on s’attendait à quelque chose d’encore meilleur. Et puis non. Retour aux codes conventionnelles de la publicité de voiture. Une petite musique, des enfants heureux, et une voiture répondant à des normes familiales. Quelques jouets sont encore maltraités dans ce spot, ce qui saura ravir les plus sadiques d’entre vous, mais rien d’extraordinaire. J’en suis presque déçue !

Pub Volkswagen Touran [Vidéo]

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Agence : Publicis Dialog

Réalisation

Découvrez qui est Teddy Smith

Découvrez qui est Teddy Smith

Agence : CLM BBDO

Réalisation

La nouvelle saison de Balsamik

La nouvelle saison de Balsamik

Agence : La Famille XXL

Réalisation