La Réclame Logo

Dodgers : le battle de ouistitis

Par Nathan B. il y a 3 ans

Il eut une époque où les mascottes de marques faisaient foi dans la publicité. Le très grand Leo Burnett nous présenta son Géant vert par exemple ou encore le singe OMO de l’agence Lintas. Cette grande période de la publicité n’est plus. Pourtant quelques nouvelles mascottes apparaissent pour des marques comme Lustucru et ici, Dodgers.

, marque de biscuits américaine, nous présente une grande campagne digitale basée autour d’un « battle » entre les trois biscuits phares de la marque. Ce « battle » tourne autour de 3 vidéos principales où chacun des biscuits est représenté par un ouistiti au goût musical bien différent. Le saut créatif est, je veux bien l’avouer, très prononcé et surprenant mais le résultat est très drôle. Des ouistitis marionnettes chanteurs et danseurs : Jammie le romantique, Choccie le DJ et danseur de hip-hop et Toffee le Jazzman.

Pub Dodgers [Vidéo]

Jamie le romantique

Choccie le DJ et danseur de Hip-Hop

Toffee le jazzman

Je vous invite également à découvrir le site qui est tout aussi bien réalisé dans un esprit complètement décalé. Allumez le son, vous découvrirez des petites surprises en naviguant dessus : http://www.dodgersgetstuckin.com/dodgers-number-1

Crédits

Annonceur :
Pays : USA
Site Web : http://www.dodgersgetstuckin.com/dodgers-number-1
Date de première diffusion : Avril 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Offrez du foie gras, on s’en souviendra

Offrez du foie gras, on s’en souviendra

Agence : FCB Paris

Réalisation

Le loup solitaire de Saint-Loup

Le loup solitaire de Saint-Loup

Agence : WNP

Réalisation