Durex joue avec notre esprit mal tourné

Par Nathan B. il y a 2 ans

Pour une agence de communication, avoir un client comme , c’est le rêve ! Fini les concepts à base de cul qu’on n’ose jamais sortir des tiroirs. On se lâche et on trouve les concepts les plus sexuellement dérangeants mais dans l’optique de toucher, faire rire et prévenir. a cette chance et nous présente donc sa nouvelle campagne pour la marque de préservatifs.

Dans cette série de quatre vidéos, Durex joue avec notre esprit mal tourné en mettant des acteurs dans des situations très suggestives. Ces situations se révèlent n’être que des positions, actions ou objets bénins et sans quelconque connotation sexuelle. L’acteur interagit avec nous pour dénoncer notre esprit mal-tourné ou un peu trop imaginatif. Bien sûr, la fin du spot TV conseille le port du préservatif. Pour renforcer le côté sexuel, chacune de ces vidéos porte un nom suggestif mais en même temps innocent.

Pub Durex [Vidéo]

Too big for her

Creamy

It’s gonna be hard

Really Hot

Une campagne intéressante et drôle mais qui sonne cependant comme un air de déjà-vu. Rappellez-vous des pubs Cuisinella qui jouait sur le même registre mais de manière plus exagérée. Force est de constater que ce genre d’allusion fonctionne encore mieux avec des produits ou service qui n’ont aucun rapport avec le sexe.

Crédits

Agence :
Annonceur :
Concepteur rédacteur :
Directeur de la création :
Directeur artistique :
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012

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