benjamin-lassale-vice-top

La génération Y change-t-elle les médias pour de bon ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 17 mois

Pour tenter d'y répondre, nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Benjamin Lassale, directeur général de Vice Media France.

Le groupe média Vice serait valorisé à 2,5 milliards de dollars. Mais surtout, aucun autre groupe mondial ne semble avoir aussi bien saisi quelles étaient les attentes des 18-35, les fameux « millennials » qui représentent « le plus grand groupe de consommation que l’humanité n’ait jamais porté » selon Benjamin Lassale. Au delà de cette génération, de quoi sera fait l’avenir des médias entre innovations (ici la réalité virtuelle) et menaces technologiques (l’adblocking) ? Réponse dans cette nouvelle interview vidéo de 2 minutes.

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation