emmanuel-pottier-clear-channel-top

L’affichage va-t-il aussi connaitre sa révolution programmatique et data ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 17 mois

Avec l'affichage digital, la communication extérieure emprunte nombre de tendances issues du numérique.

Si bien que le secteur est en plein renouvellement selon Emmanuel Pottier, directeur général délégué en charge de la stratégie et de l’innovation de Clear Channel France. Au delà des buzzwords liés à l’achat digital, « l’interviewé minute » de la semaine croit à une évolution nette du métier vers davantage d’attention pour l’audience grace à de nouveaux KPI émotionnels.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation