Le ballet de BMW

Par Frédérique R. le 04/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Pour BMW, l’agence Interone (Allemagne) réalise un driftmob qui met en scène des M235i dans une chorégraphie de cascades impressionnante.

Mettez des cascadeurs dans des [tag]voitures[/tag] puissantes, faites-leur faire des figures autour d’un rond point, vous obtenez le driftmob survitaminé de l’agence Interone. Crissements de pneus, dérapages, démarrages, rangements millimétrés, le tout à plusieurs… La preuve par l’image que le plaisir de conduire se partage chez BMW.

Ce spot confirme également la tendance lancée par Volvo à illustrer les capacités techniques des voitures via des images spectaculaires.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Interone[/tag] Allemagne
  • Annonceur : [tag]BMW[/tag]
  • Produit : voiture M235i
  • Type de produit : [tag]automobile[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jonathan Roolf[/tag], [tag]Christian Petersen[/tag], [tag]Erik Bierschenk[/tag], [tag]Till Heumann[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Daniel Ernsting[/tag]
  • Pays : Allemagne
  • Date : août 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant