Voici le dernier spot publicitaire célébrant l’arrivée du dernier opus du fameux jeu vidéo historique « La légende de Zelda » de Nintendo. La pub prend place dans un métro, à l’image de la nouvelle aventure de Link et de la Princesse Zelda au Royaume d’Hyrule.
Dès les premières secondes, pas besoin d’être un fou de Zelda pour reconnaitre la fameuse musique du jeu vidéo de Nintendo, jouée à l’Ocarina. Un jeune homme rentre alors dans le métro désert et se rend compte que le prochain arrêt lui réserve bien des surprises… Le métro se transforme peu à peu, tout en livrant ses indices : les rubis, monnaie officielle d’Hyrule dont la carte remplace déjà celle du métro, les regards étranges, le journal « Hyrule Weekly » les dorures laissant apparaitre le symbole de la Triforce. Lorsque les portes s’ouvrent, le jeune homme se retrouve tout simplement dans le Royaume d’Hyrule.
Une publicité bien menée pour Nintendo, en opposition avec les premiers commentaires sur ce nouveau jeu intitulé « Spirit of Tracks » lors de l’annonce de sa sortie : considéré alors comme une vulgaire révision du jeu vidéo, à la différence qu’au lieu de supporter un ennuyeux voyage en bâteau, on le supporte en train. Il semble que ce dernier volet de Zelda réserve d’agréables surprises aux aficionados, si l’on en croît les derniers test de pré-sortie.
Zelda : Spirit of Tracks sur Nintendo DS [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/zelda-spirit-tracks.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/zelda-apercu.jpg » /]