Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Prise de parole TV et réseaux sociaux - Charal - agence VMLY&R

PRISE DE PAROLE CHARAL 

« Restons forts »

Pour continuer à communiquer en plein confinement la marque emblématique Charal s’adapte et change sa signature passant de « Vivons fort » à « Restons forts ».

C’est au travers d’un film de 13 secondes, imaginé par l’agence VMLY&R, que la marque met en scène la routine des gens qui restent à la maison au quotidien en soulignant l’importance de continuer à se faire plaisir dans ces journées qui peuvent paraître répétitives.

Ce film sera à l’antenne dès le 10 avril.

De plus, au travers des réseaux sociaux, la marque accompagne les français via une ligne éditoriale spécifique sur Facebook :

> Les ateliers « Vivons forts à la maison » qui donnent des idées pour occuper toute la famille (jeux, quizz, recettes, DIY)

> Les conseils de coach pour rester en forme au quotidien malgré le confinement

> Les conseils du skypeur Jérémie Beyou, un habitué du confinement
=> La ligne édito FB est en ligne depuis le 24 mars : facebook.com/charal

« La période est compliquée. Mais vivre fort, c’est aussi savoir rester à la maison, cuisiner, partager des moments en famille. Prendre soin de ses proches. » souligne Cécile Lejeune, Présidente de VMLY&R.

Un challenge réussi pour une marque alimentaire qui se met au service des français dans leur vie de tous les jours.

Informations

  • Annonceur : Charal
  • Marque : Charal
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Avril 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2020

Crédits

  • Agence : VMLY&R
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VMLY&R

Campagne film - Geodis

Télévision & Cinéma

DAUNAT ENTRE DANS LE GAME SUR FORTNITE - Daunat

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Opération PLS Kit - Daunat

Radio / Digital, Médias sociaux

ISIO 4 – Campagne TV - LESIEUR

Télévision & Cinéma, Télévision

Un Pur Moment De Fondant – Campagne Omnicanal - La Vache Qui Rit

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Digital

LEADERSHIP – Campagne omnicanal - EDHEC Business School

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >