VMLY&R

Réalisation de l'agence VMLY&R

Ton Morceau Préféré - Charal - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360

VMLY&R continue de faire groover Charal sur Instagram, avec « Ton morceau préféré »

Après la sortie de son nouveau film de marque sur les écrans depuis le 16 novembre (https://youtu.be/Joav4LK6G0Q) où Charal fait bouger son popotin à un bébé encore dans le ventre de sa mère, la marque continue à prôner le plaisir essentiel de la viande de bœuf dans notre alimentation, et à propager son état d’esprit positif et communicatif en cette période un peu morose.

Le 9 décembre, Charal lance sur Instagram « Ton morceau préféré ». Durant 2 semaines, 2 influenceurs, tous 2 participants à top chef 2020, Nastasia Lyard (jeune cheffe de 30 ans) et David Gallienne (le vainqueur, chef étoilé du « Le Jardin des plumes » à Giverny) créeront des recettes réalisées sur-mesure à partir de leurs morceaux de bœuf préféré, en fonction des morceaux de musique préférés de la communauté.

Un jeu concours sur le compte de chaque influenceur sera organisé, les gains : un Iphone 12 et des abonnements Spotify. Charal invitera ensuite sa communauté à choisir ses morceaux préférés et une playlist Spotify sera créée.

Cette activation, imaginée par l’agence VMLY&R et s’appuyant sur la fonctionnalité Spotify d’Instagram, permettra une fois encore de nourrir le « vivons fort » Charal, en connectant plus que jamais la marque à la vie des gens.

Informations

  • Annonceur : Groupe Bigard
  • Marque : Charal
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 mars 2021

Crédits

  • Agence : VMLY&R
  • RESPONSABLES AGENCE : Emmanuelle Stiegler / Cécile Balut
  • CO-PRÉSIDENT, DIRECTEUR DE LA CREATION : Dimitri Guerassimov
  • CRÉATIFS : Benjamin Leroy

Réalisations de l’agence VMLY&R