Réalisation de l'agence VMLY&R
Paturage - Charal - VMLY&R - agence Publicité / communication / 360
LE FILM TV
« Chez Charal, on sait que les bons élevages font la bonne viande. Nous nous engageons depuis près de 20 ans auprès de nos éleveurs français partenaires, en faveur de filières plus exigeantes et plus ver- tueuses. » Stéphanie Berard-Gest, Directrice Marke- ting chez Charal,
Aujourd’hui, Charal met à l’honneur sa nouvelle
gamme « Élevé au Pâturage », créée en partenariat avec 800 fermes françaises sélectionnées pour leurs bonnes pratiques d’élevage.
Dans sa campagne, sur les écrans depuis le 8 mars, VMLY&R nous présente Sully, la nouvelle héroïne du film Charal qui s’illustre dans un surprenant tête à tête avec son éleveur…
L’OPÉRATION DIGITALE
C’est le printemps, les vaches sortent dans les pâ- turages. Pendant des mois elles seront entourées d’herbe. C’est sur ce constat que Charal et l’agence VMLY&R ont imaginé leur campagne digitale.
Pendant ces quelques mois, la marque va se servir de l’herbe des pâturages comme d’un fond vert et hac- ker tous les contenus internet dans lesquels on peut
voir de l’herbe… pour en faire profiter ses vaches ! Partout où il y aura de l’herbe, il y aura Sully en train de la brouter. Sur un terrain de foot, sur le Champ- de-Mars, ou encore dans les décors de nos séries et films préférés…
Parce que chez Charal Pâturage, au menu, c’est herbe à volonté !
Informations
- Annonceur : Groupe Bigard
- Marque : Charal
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 avril 2021
Crédits
- Agence : VMLY&R
- Co Président & Directeur de la création : Dimitri Guerassimov
- Responsables agence : Cécile Balut, emmanuelle Stiegler
- Stratégié : Franck Saelens
- Directeur Artistique : Fanny Maigrot, Adrien Delhay
- Responsable Social Media : Benjamin Leroy
- Responsable Production : Valérie Montiel, Fanny Renard
- Post Production : Florence Gauthier
- Réalisateur : Thomas Leisten Schneider