Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ISIO 4 – Campagne TV - LESIEUR - agence VMLY&R

Pour son relancement, l’huile Isio 4 de Lesieur repart en campagne pour clarifier une promesse devenue floue au fil du temps.

Nouvelle agence créative des marques de Lesieur (Groupe Avril) depuis septembre 2018, Young & Rubicam Paris dévoile sa première campagne pour le groupe agroalimentaire.

Une approche stratégique qui signe un retour à l’essentiel : car pour Isio 4 « Tout part de 4 graines ». Une recette unique qui apporte des nutriments indispensables à l’organisme.

Une nouvelle promesse qui redonne à la marque sa juste valeur, et qui résonne avec des attentes fortes dans l’alimentaire : 9 consommateurs sur 10 cherchent en effet plus de transparence et de produits « bénéfiques pour la santé » (étude Kantar 2018).

Y&R Paris a ainsi imaginé une rencontre entre la nature bienfaisante et l’expertise d’Isio 4 ; à travers un film mêlant images réelles et 3D, nous transportant du champ à la fleur, de la fleur à la graine, et de la graine à l’huile.

Ce film de 25s est diffusé en TV et replay ainsi que sur le site internet d’Isio 4 depuis le 7 janvier pendant 1 mois. Il sera également visible à Malte et en Islande, où la marque est aussi présente.

Informations

  • Annonceur : LESIEUR
  • Marque : LESIEUR
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2019

Crédits

  • Agence : VMLY&R
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VMLY&R

Opération PLS Kit - Daunat

Radio / Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Colizey

Digital, Social media

Un Pur Moment De Fondant – Campagne Omnicanal - La Vache Qui Rit

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Digital

LEADERSHIP – Campagne omnicanal - EDHEC Business School

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >