extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Packaging - Nouvelle gamme hygiène et soin - Monoprix bébé - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Extreme signe le design de la nouvelle marque hygiène et soin Monoprix Bébé et réenchante le rayon avec ses packs illustrés !
Anciennement Bout’Chou, l’ensemble de la gamme change de nom et revoit totalement son look. Un lion, un singe, un koala, un mouton, une étoile de mer,… couleurs douces, flat design et cadrage original : un parti-pris graphique audacieux et rupturiste, à l’image de Monoprix !
Les 37 produits imaginés par l’agence sortent progressivement en magasin et suscitent déjà l’envie irrésistible de les collectionner ;)
Informations
- Annonceur : Monoprix
- Marque : Monoprix bébé
- Produit : Hygiène et Soin pour bébé
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 juin 2018
Crédits
- Agence : extreme agency
- Directeur Général adjoint : Guilhem Effroy
- Directrice Commerciale : Charlotte Zekraoui
- Directrice de clientèle : Elsa Vieljeuf
- Chef de projet : Léa Toulet
- Direction de Création : Romain Roger & Anne Cornetto
- Direction Artistique : Bastien Figuie & Lucie Andreu
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency