Réalisation de l'agence extreme agency
Innovation Packaging - Pom'Potes - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Extreme accompagne Pom’Potes dans leurs innovations design packaging.
Depuis plus de 5 ans, nous travaillons avec la marque à plusieurs niveaux dont la refonte d’identité, la conception d’un brand book, le lancement de 4 nouvelles gammes, la rédaction de plus de 400 blagues et la création d’innovations produits telles que : Battle 2 Fruits, Les P’tits Explorateurs, 5 Fruits & Fruits de nos Régions.
En parallèle, le travail du logo à l’icône d’une pomme qui s’envole avec un hélibouchon, permet à la marque de créer un lien entre les enfants et la nature, incarnant son positionnement « Play Outside », sans oublier des mascottes retravaillées illustrant des activités extérieures.
Informations
- Annonceur : Pom'Potes
- Marque : Pom'Potes
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 décembre 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Account Director : Mélanie Salin
- Creative Director : Isabelle Proust
- Creative Director : Anne Cornetto
- Account Manager : Eva Totaro
- Project Manager : Alexis Nougier
- Chief Strategy Officer : Nicolas Baral
- Strategic Planner : Capucine Delaunay
- Strategic Planner : Marion Gautier
- Project Manager : Nicolas Vernet
- Business Developer : Marion Forestier
- Managing Partner : Guilhem Effroy