Réalisation de l'agence extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux - Solaris - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Extreme accompagne Solaris (GRANDVISION FRANCE) sur une ligne éditoriale et des contenus pour incarner le nouveau positionnement de la marque : explorateur de tendance & éclaireur de looks.
Sur le compte Instagram de la marque (@solarisfrance) des tendances solaires sont illustrées et décryptées par des experts qui font la mode (stylistes, designers, influenceurs, …). Les contenus apportent un nouveau souffle et un style unique à la marque.
En parallèle, l’équipe Communication / Activation a travaillé sur un temps fort estival « Very Frenchy » : une sélection de lunettes Made In France à retrouver en magasin avec comme égérie Léa Bonneau.
Informations
- Annonceur : Solaris
- Marque : Solaris
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 décembre 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Managing Director : Laurence Dang
- Creative Director : Till Aurousseau
- Head of Social Media : Mathilde Dorval
- Art Director : Sylvain Michel
- Social Media Manager : Marine Lebre
- Creative Copywriter : Anatole Bonnafous
- Art Director : Lou Vigne
- Art Director : Nicolas Hardy
- Account Manager : Marie Pineau
- New Business Manager : Mathilde Carayon
- New Business Director : Marion Forestier