![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/couverture1718284353.png)
elvis.
Réalisation de l'agence elvis.
Proposer un territoire de marque pour (à l’époque) un nouvel acteur de l’hôtellerie de plein air.
Faire plus qu’un simple territoire de marque !
Tout faire pour entrer dans le « top of mind » des familles quand elles sont en mode projet-vacances, grâce à un univers pop, coloré, plein de spontanéité… avec une égérie au top ! Mais surtout, avec la reprise du tube aussi génial qu’implacable Douliou Douliou Saint-Tropez, qui devient do you do you Sandaya, comme une invitation à vivre pleinement ses vacances ! D’ailleurs, on est sûrs que vous l’avez déjà vu et entendu ! Avouez ! En tout cas, ça y est maintenant : vous avez l’air dans la tête !
Un village de vacances très joliment filmé + une belle égérie + un tube implacable = un film = 13 points de noto en plus !
Que dire de plus ?!
Pas une vulgaire brochure avec les villages qui se succèdent, non ! Dans le beau catalogue Sandaya, les vacances se suivent mais ne se ressemblent pas ! 84 pages à feuilleter pour s’inspirer tout au long de l’année et rêver à ses vacances tant espérées !
Do you splash ? Do you relax ? Do you à fond ?
De courtes vidéos rappellent que tous les types de vacanciers ont le droit de déconnecter !
Un accompagnement sur les réseaux sociaux avec des activations qui sont comme une bouffée d’air frais et un avant-goût de vacances pendant les pauses scroll !
Narguer les parisiens avec de beaux visuels de vacances de rêve alors même qu’ils sont dans le métro direction boulot, c’est vraiment cruel… Mais non, c’est juste pour qu’ils pensent à réserver leurs prochaines vacances et leurs prochains week-ends. C’est plutôt sympa en fait.
elvis.
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