Réalisation de l'agence elvis.
Campagne TV - Ça Nytol - Sanytol - elvis. - agence Publicité / communication / 360
Après la crise sanitaire qui a accéléré voire forcé l’adoption massive de produits désinfectants, le rapport des français au nettoyage a beaucoup évolué. “Nouvelle bonne habitude pour certains, mauvais souvenir pour d’autres : il fallait réconcilier les français avec les gestes d’hygiène, et donc trouver le bon dosage entre humour et pédagogie.” explique Anne-Laure Naumowicz, Directrice de la Création de l’agence.
Sanytol, tout le monde le sait, Sanytol tout dans la maison. Mais qui comprend vraiment ce que cela signifie ? Donner du sens à une expression qui a déjà passé presque 20 ans dans la tête des gens, c’était l’idée gagnante de l’agence Elvis, puisque les scripts qui sortent aujourd’hui en télé sont quasiment ceux qui ont été présentés lors de l’appel d’offres.
Une bonne intuition (Feeling is King est le créneau de l’agence !) qui a convaincu Sanytol de produire ces 3 comédies incarnées par un casting aussi drôle que sympathique, mené avec finesse et une pointe d’ironie par le talentueux Lucas Bacle (When We Were Kids).
À travers cette saga combinant comédie et démonstrations produits, c’est un virage que prend la marque, tout en rafraîchissant les codes de la catégorie et en installant un nouveau gimmick audio et visuel. Aucun doute : Ça Nytol !
« Nous sommes fiers de présenter ces nouveaux films TV qui illustrent parfaitement notre expertise dans le domaine de la désinfection et du nettoyage » souligne Jean Chanas, Directeur Général de la marque.
La nouvelle campagne se compose de trois films mettant en scène les produits pistolet, sol et désinfectant du linge.
Informations
- Annonceur : Sanytol
- Marque : Sanytol
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 juin 2024
Crédits
- Agence : elvis.