Réalisation de l'agence elvis.
Se surpasser - Film TV - FITNESS PARK - elvis. - agence Publicité / communication / 360
Cette nouvelle campagne pousse encore plus loin l’univers de la marque avec les portraits de véritables adhérents, qui puisent en salle la force de relever les défis de leur vie professionnelle ou artistique. Illustrant la philosophie Fitness Park dans toute sa profondeur, cette campagne continue de prouver que le fitness est bien plus qu’une histoire de muscle : c’est un moyen de s’affirmer au quotidien et de se transformer sur le long terme. Derrière chaque membre Fitness Park se cachent des objectifs personnels à dépasser, une personnalité à affirmer, un mental à forger.
“Les égéries Fitness Park incarnent à la perfection les valeurs de la marque. Ce film n’est donc pas une construction publicitaire classique mais une captation brute de la relation entre Fitness Park et ses adhérents.
Sa conception a été faite avec beaucoup de finesse dans les insights, de précision dans les histoires que l’on a mises en lumière et de sincérité pour ne pas rompre cette précieuse alchimie” déclare Pauline Charmet, DG d’Elvis
“Ce film capte l’essence même de la mission de Fitness Park envers nos adhérents : les accompagner dans l’accomplissement de leur projet de vie en leur donnant les moyens de se dépasser, se surpasser, physiquement comme mentalement” commente Jean-Philippe Ferrier, Dir Marketing et communication de Fitness Park.
Informations
- Annonceur : FITNESS PARK
- Marque : FITNESS PARK
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 décembre 2023
Crédits
- Agence : elvis.