![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/header-kappa-x-alpine1707517458.jpeg)
CHANGE
Réalisation de l'agence CHANGE
Le contrôle à distance est la première fonctionnalité des objets connectés, plébiscitée par 72% des français*. C’est le thème principal de la toute nouvelle plateforme de communication imaginée par Care+Change pour Daikin, leader des systèmes de chauffage avec plus d’un million de pompes à chaleur installées en France. Pour illustrer cette notion de confort connecté, Care+Change ont imaginé un film épique et décalé, une comédie réalisée par Hughes de la Brosse et la société de production Birth, qui sera diffusé toutes chaines à partir du 20/04. Cette aventure humoristique est la première étape d’un dispositif 360° imaginé par Care+Change autour de la signature «Le confort a de l’avenir ». Ce dispositif comprend également un important volet presse news et décoration et une campagne digitale programmée en fil rouge toute l’année. (*Etude Médiamétrie, objects connectés, 2014)