Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne d'Affichage- La Fashion Week de St-Denis, Corbeil, Franconville et Aubergenville - Marques Avenue - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Après la Fashion Week de Paris, Marques Avenue et Change lancent la Fashion Week de St-Denis, Corbeil, Franconville et Aubergenville.
Cette initiative, portée en Ile-de-France par le Groupe Marques Avenue, leader et pionner de l’outlet, en collaboration avec l’agence Change, mettra en lumière les styles authentiques et inspirants qui émergent en banlieue parisienne, le tout à prix outlet.
La “Street Fashion Week”, un une célébration de la mode urbaine, prévue du 25 septembre au 3 octobre 2023.
Cette Fashion Week unique en son genre prendra place dans les villes franciliennes où sont implantés les centres et villages de marques Marques Avenue : L’Île Saint-Denis, Corbeil- Essonnes, Franconville et Aubergenville. Le concept est simple : célébrer la créativité et l’originalité des looks urbains qui influencent les tendances actuelles.
Comment ? En aménageant des vitrines au sein des centres Marques Avenue afin de mettre en avant les meilleurs outfits issus de la street culture.
Le tout, marqué par une campagne d’affichage audacieuse, comprenant un shooting photo réalisé dans les territoires d’implantation des centres Marques Avenue. Cette campagne détourne les codes de la Fashion Week et comprend également une collaboration avec les créateurs de contenus Warren.cs et Mailys.chv. Ils participeront sur Instagram à une « battle » de looks créés à partir de pièces de mode à prix outlet, disponibles dans les 4 centres franciliens qui déploieront cette opération.
«Lorsque vient l’heure de la Fashion Week, les regards du monde entier se tournent naturellement vers le centre de la capitale. Pourtant, depuis des décennies, les banlieues n’ont cessé d’influencer la mode. Les créateurs puisant leur inspiration dans le streetwear et dans les cultures urbaines », indique Léa Bekki, Responsable marketing et communication du Groupe Marques Avenue. « C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité profiter de la Fashion Week parisienne pour créer un pont et donner un coup de projecteur à ces looks qui font les tendances de demain. Une manière aussi de rappeler que la mode est vivante et trouve ses influences et ses inspirations bien au-delà des podiums et du périphérique », conclut-elle.
Contact Presse – Groupe Marques Avenue :
Agence Dakota Communication [email protected] – 01 55 32 10 40
Contacts Presse – Agence Change :
Thomas CALLEGARI – Chargé de Communication [email protected] – 06 78 59 25 53
Informations
- Annonceur : Marques Avenue
- Marque : Marques Avenue
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 septembre 2023
Crédits
- Agence : CHANGE
Co-Présidente : Elisabeth Billiemaz
Directrice Commerciale : Eugénie Coisne / Léa Benhamou
Cheffe de Projet : Claire Turpin
Directeurs de la Création : Damien Guiol & Samy Benama
Directeur Artistique : Emma Nocquet
Directeur Artistique : Oriane Ballester
Concepteur-Rédacteur : Charles Barraud
Influence : Lisa Lafferriere
Production : Théo Dos Santos / Jocelyn Renoult / Dalia Khaddam