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be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
LE CONTEXTE :
En 2019, Sopalin®, inventeur de la catégorie des essuie-tout en 1948, marque iconique aux yeux des consommateurs, rationnalise son offre via une gamme entièrement repensée, pour s’inscrire dans la tendance de fond « smart & sustainable ».
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Accompagner le lancement du concept « think bigger », en proposant une activation mettant en scène et expliquant les nouveaux formats des rouleaux, via une mécanique prime différée.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Sur la base d’un concept créatif global identifié par Sopalin « THINK BIGGER » et en s’appuyant sur les valeurs chères et propres à la marque que sont la générosité, la qualité, la connivence, mise en scène d’une prime différée 100% produit tout en expliquant les nouveaux formats des produits.
Dispositif :
• Gestion de la mécanique prime différée : un porte Sopalin® Guzzini® offert pour l’achat d’un produit Sopalin®.
• Théâtralisation massive en allée centrale.
• Perturbation pack.
• Mini site évènementiel pour participer à l’offre.
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