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be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
CONTEXTE :
Dans le cadre du temps fort « Rentrée » de la marque Nutella, nous souhaitions maintenir et affirmer la place de leader de Nutella au moment du petit-déjeuner, tout en rebondissant sur le tartinage, un véritable rituel de consommation du produit.
L’objectif de Be Brandon est de trouver un concept affinitaire et propriétaire suscéptible d’être déploté/activé via différents points de consommation.
CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Renforcer la position Must Have du produit : au-delà du moment convivial du petit-déjeuner qui ne peut exister sans la fameuse tartine de Nutella.
De par son caractère iconique, historique et de fait transgénérationnel du petit-déjeuner, Nutella est la seule marque à pouvoir revendiquer ce pouvoir du tartinable.
CONCEPT CRÉATIF :
« ET SI ON SE LEVAIT DE BONHEUR ? » : On s’adresse directement aux consommateurs via une question pour renforcer l’attractivité. Nous utilisons « on » pour inclure et inviter tout de monde dans notre positive attitude. Nous renforçons le claim en jouant sur un jeu de mot associant le moment du petit-déjeuner et le bonheur apporté par Nutella.
Un concept décliné sur les packs pour créer une édition limitée sur la rentrée, soutenu par une mécanique d’activation attractive.
RÉALISATIONS :
3 sleeves différents pour habiller les packs, jeu avec primes personnalisées à la thématique, mini site évènementiel, relai RS, bollino, et création de pages de contenu pour les consommateurs.
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