
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
CONTEXTE :
Dans le cadre du temps fort « Rentrée » de la marque Nutella, nous souhaitions maintenir et affirmer la place de leader de Nutella au moment du petit-déjeuner, tout en rebondissant sur le tartinage, un véritable rituel de consommation du produit.
L’objectif de Be Brandon est de trouver un concept affinitaire et propriétaire suscéptible d’être déploté/activé via différents points de consommation.
CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Renforcer la position Must Have du produit : au-delà du moment convivial du petit-déjeuner qui ne peut exister sans la fameuse tartine de Nutella.
De par son caractère iconique, historique et de fait transgénérationnel du petit-déjeuner, Nutella est la seule marque à pouvoir revendiquer ce pouvoir du tartinable.
CONCEPT CRÉATIF :
« ET SI ON SE LEVAIT DE BONHEUR ? » : On s’adresse directement aux consommateurs via une question pour renforcer l’attractivité. Nous utilisons « on » pour inclure et inviter tout de monde dans notre positive attitude. Nous renforçons le claim en jouant sur un jeu de mot associant le moment du petit-déjeuner et le bonheur apporté par Nutella.
Un concept décliné sur les packs pour créer une édition limitée sur la rentrée, soutenu par une mécanique d’activation attractive.
RÉALISATIONS :
3 sleeves différents pour habiller les packs, jeu avec primes personnalisées à la thématique, mini site évènementiel, relai RS, bollino, et création de pages de contenu pour les consommateurs.
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon