Old Spice est de retour avec un film participatif de 2 heures

Par Thibault D. le 29/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Vous ne transpirerez qu'en allant jusqu'au bout.

La marque de déodorants Old Spice nous a habitués à des campagnes publicitaires décalées, aux égéries surprenantes. Pour la promotion de l’Invisible Spray de la marque, l’agence Wieden & Kennedy Portland se passe cette fois-ci d’ambassadeur en proposant « Invisible World », un long-métrage de 147 minutes complètement « invisible » : il n’y a rien à l’image, juste le son. Ce thriller repose sur les voix des fans d’Old Spice directement castés sur Twitter le 16 août dernier.

« Invisible World » parvient à préserver l’image irrévérencieuse et surprenante de la communication d’Old Spice en jouant largement sur l’ironie. De plus, l’implication de ses fans stimule l’engagement du public qui en relayant sa participation au long-métrage contribue à la promotion potentiellement virale de « l’Invisible Spray ».

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