Le fondateur de KFC ressuscité pour les 60 ans du Bucket

Par Louise B. le 04/08/2017

En chair et en os… de poulet.

Comment garder au goût du jour l’emblème de KFC soit le Colonel Sanders ? Après l’avoir représenté par divers comédiens et même par un robot dernièrement, la marque de poulet frit et son agence Wieden & Kennedy Portland sortent le grand jeu. Dans une série de spots intitulés « The Original Recipe », c’est le Colonel lui-même qui présente les offres d’aujourd’hui. Malheureusement, il ne s’agit que d’un montage de séquences tirées d’annonces des années 70, agrémentées par de nouvelles images d’enfants au sourire crispé.

En parallèle des spots TV, la marque présente également une version revisitée du Bucket KFC original pour célébrer les 60 ans du seau. Dans une des publicités, on aperçoit Norm MacDonald, – un des comédiens qui jouait le fondateur auparavant – déguisé en Colonel Sanders. De quoi sous entendre que personne ne peut honorer mieux cet anniversaire que le précurseur du poulet frit lui-même. Bien essayé Norm.

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant