L’émission de catch WWE SmackDown fête ses 20 ans avec Wieden+Kennedy

Par Antoine D. le 10/09/2019

Temps de lecture : 2 min

Par dessus la troisième corde !

SmackDown, le show de catch américain déménage. Diffusé sur USA Network depuis 2016, l’émission sera désormais retransmise sur la FOX. C’est à cette occasion que la World Wrestling Entertainment (WWE) s’est associée à l’agence Wieden+Kennedy New York pour faire campagne. Le show, à l’antenne depuis 1999, soufflera sa 20ème bougie lors de la première sur sa nouvelle chaîne de diffusion le 4 octobre prochain.

Le film d’une minute, « We’re All Superstar », met en avant les légendes du catch américain tel que l’Undertaker, The Rock ou encore Steve Austin mais aussi les jeunes d’aujourd’hui. On peut ainsi y retrouver Kofi Kingston, Becky Lynch et Daniel Bryan entre autres. Le film joue sur les catcheurs et catcheuses les plus populaires d’hier et d’aujourd’hui ainsi que la mise en scène d’enfants, et plus généralement de fans, qui copient les postures de leurs superstars favorites dans leur vie quotidienne : école, magasin, restaurant ou encore au travail.

Depuis 20 ans, WWE SmackDown transmet un vivier d’émotions chaque semaine à travers ses shows. La campagne s’intitule « We’re All Superstars », et même si aucun d’entre nous ne ressemble aux lutteurs dans le ring, parfois nous ne pouvons nous empêcher d’agir comme eux. En fin de compte, cette campagne met l’accent sur les fans qui ont rendu possibles les 20 dernières années de Smackdown et la popularité de la WWE.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant