Ce qui se serait passé si Adam et Ève avaient eu un smartphone

Par Adé Charleine D. le 25/10/2018

Ou si Cro-Magnon se faisait livrer par Deliveroo.

Bien que de nombreuses études mettent en garde sur l’utilisation excessive des smartphones, Three UK tient également à nous rappeler la manière dont il a pu changer notre quotidien. Ainsi Wieden+Kennedy London s’est associée à la société d’effets spéciaux Time Based Arts pour ce nouveau film au réalisme saisissant.

Imaginez le monde si le smartphone avait existé 100 ou même 1000 ans plus tôt. À quoi aurait-il servi ? L’agence W+K en a une petite idée et nous laisse découvrir combien il aurait pu être utile. Deliveroo à l’époque des Cro-Magnons aurait été un moyen beaucoup plus rapide et efficace pour se nourrir. serait l’entremetteur des rois et des seigneurs et aurait permis à Ève de “liker” chaque photo postée par Adam.

Toutes les périodes marquantes des siècles derniers sont passées au crible. Les anachronismes présents dans cette publicité sont bluffants. Ainsi, la société de télécommunication rappelle combien les smartphones ont changé nos vies et nous sont indispensables aujourd’hui. Alors, #Phonesaregood ?

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant