Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Activation
  • Brand Content
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Digitalil y a 9 ans

Guerilla Marketing : Plus de 200 000 clients pour le Compte Sans Banque

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Digitalil y a 9 ans

Social Media : Pharmactiv’ confie sa stratégie réseaux sociaux à who why what

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Digitalil y a 9 ans

Communication digitale et print : Delpierre donne le goût de la mer

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Digital / Promotion & Evènements / Marketing Direct, Imprimésil y a 9 ans

Trade Marketing international : who why what lance 24:00 with Perrier

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Digital / Branded Contentil y a 9 ans

Stratégie social media : Editorial, CM facebook et Twitter de Nathan Bac

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Digital / Branded Contentil y a 9 ans

Stratégie social media : Editorial et Community Management de Nathan

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Télévision & Cinéma / Promotion & Evènements / Digitalil y a 10 ans

Activation retail : Les « Happy Campaillette » créent l’événement dans 3000 boulangeries

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Télévision & Cinéma / Digitalil y a 10 ans

Parrainage TV, bannering : la première campagne de Compte-Nickel

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Digital / Marketing Direct, Imprimés / Relations presse et relations publiquesil y a 10 ans

Communication collective : Création du programme « Réussir ma Démat' »

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Télévision & Cinéma / Digital / Promotion & Evènementsil y a 10 ans

TV : Campaillette se repositionne avec « Parlons peu, mais parlons pain »

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Affichage / Digital / Presse & publications / Promotion & Evènementsil y a 10 ans

Presse, Affichage, Digital : Weight Watchers crée l’événement

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Digital / Packaging, Marque & Designil y a 10 ans

Identité, communication globale : Compte-Nickel se lance avec la plateforme « 100% utile, 0% toxique »

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