Compte-Nickel, le 1er compte sans banque a trouvé son public : en à peine 6 mois, c’est déjà plus de 35 000 comptes qui ont été ouverts dans un réseau de plus de 350 buralistes. Le moment de donner le coup d’envoi d’une campagne d’envergure nationale, conçue et réalisée par l’agence
EN TV : Compte-Nickel parraine 6 émissions du Groupe M6, sur un format de 6 secondes et durant 6 semaines, ce qui représente 669 génériques de parrainage soit plus de 100 passages par semaine. Le moyen de renforcer la notoriété du compte sans banque auprès du grand public et de faire de la pédagogie sur le circuit de distribution exclusif de Compte-Nickel.
EN DIGITAL : sur le web, l’offensive est massive, avec une vaste campagne (Google display) destinée à accentuer la présence à l’esprit de Compte-Nickel sur des usages très spécifiques ( e-buying, paiement à l’étranger, co-location…) et à générer du trafic incrémental vers le site de la marque et vers des landing pages thématiques.