News
Activation : Curly et Monster Munch choisissent who why what
15 novembre 2018
Au terme d’une compétition, le groupe Intersnack (Vico, Curly, Monster Munch, Apérifruits…) choisit who why what pour sa prochaine campagne shopper.
L’agence aura pour mission de... Lire la suite
Social Media : MAISON DÉPOT choisit who why what
13 septembre 2018
L’enseigne smart discount d’ameublement, literie, multimédias, électroménager et décoration MAISON DÉPÔT, lancée par le Groupe Conforama en 2017, confie sa stratégie social media à... Lire la suite
Social Media : Conforama choisit who why what
27 février 2018
Conforama - acteur majeur de l’équipement de la maison – confie sa nouvelle stratégie social-media à l’agence Who Why What qui pilote désormais les comptes Facebook, Twitter et Instagram de... Lire la suite
Activation : Vittel confie la 3ème édition du Réveillon Étoilé à who why what
8 décembre 2017
Vittel (Nestlé Waters) a choisi l'agence who why what pour orchestrer la nouvelle édition du Réveillon Etoilé.
Le dispositif repose cette année sur un partenariat avec Alain Passart, chef trois... Lire la suite