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Réalisation de l'agence Who Why What
Presse, Affichage, Digital : Weight Watchers crée l'événement - Weight Watchers - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
L’agence a créé la campagne « Qui s’aime bien se nourrit bien » pour les produits Weight Watchers vendus en supermarchés (Presse, Affichage, Bannering web et Promotions, Packagings, PLV)
Informations
- Annonceur : Weight Watchers
- Marque : Weight Watchers
- Type de média : Affichage / Digital / Presse & publications / Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Janvier 2014
- Pays : france
- Slogan : QUI S'AIME BIEN SE NOURRIT BIEN
- Site web : http://www.weightwatchers-au-supermarche.fr
- Date de mise en ligne : 23 juillet 2014
Crédits
- Agence : Who Why What
Réalisations de l’agence Who Why What
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Who Why What
MELVITA choisit who why what
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Who Why What
Tournée : La Culture A Ciel Ouvert
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Who Why What
Activation shopper : We Are Apéro
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