Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Presse, Affichage, Digital : Weight Watchers crée l’événement - Weight Watchers - agence Who Why What

L’agence a créé la campagne « Qui s’aime bien se nourrit bien » pour les produits Weight Watchers vendus en supermarchés (Presse, Affichage, Bannering web et Promotions, Packagings, PLV)

 

Informations

  • Annonceur : Weight Watchers
  • Marque : Weight Watchers
  • Type de média : Affichage / Digital / Presse & publications / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Slogan : QUI S'AIME BIEN SE NOURRIT BIEN
  • Site web : http://www.weightwatchers-au-supermarche.fr
  • Date de mise en ligne : 23 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Who Why What
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Who Why What

Tournée : La Culture A Ciel Ouvert - E.LECLERC

Événementiel

Social-Media : fanpage Espaces Culturels - E.LECLERC

Digital, Social media

Activation : plan annuel 2017/2018 - BAGUEPI

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media : Tout le monde chante pour T’choupi

Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Publicité, activation : un plaisir complètement à part - PIZZA HUT

Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Publicité, activation : Le naturel devient irrésistible - DADDY

Packaging, Marque & Design / Promotion & Evènements / Digital

< Précédent Suivant >