Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WNP révèle toute la pureté de WATTWILLER - Wattwiller - agence WNP (What's Next Partners)

Wattwiller est une eau minérale d’une pureté absolue. L’eau minérale Wattwiller est en effet garantie sans nitrate, pauvre en sodium et faiblement minéralisée. Elle peut être consommée au quotidien et à tout âge, y compris par les personnes les plus fragiles et les nourrissons.

Mais Wattwiller est aussi une PME résolument engagée qui a obtenu la certification BCORP™ et a rejoint les entreprises dont la performance sociale et environnementale est reconnue parmi les plus élevées dans le monde. Depuis plus de 10 ans, Wattwiller travaille notamment à réduire ses émissions carbone et a atteint la neutralité sur ce plan (et ce sur l’ensemble de sa chaîne de valeur).

Sur ces bases, WNP a conçu un spot qui positionne Wattwiller comme l’eau idéale pour les jeunes générations (et leurs parents). Une eau qui leur offre à la fois une pureté unique et qui s’engage résolument pour le climat de demain.

Un positionnement novateur et motivant sur un marché de l’eau minérale sur lequel la pureté demeure un puissant « driver » et où le consommateur est de plus en plus sensible à la dimension « responsable » de sa consommation.

Ce nouveau positionnement s’ancre dans une nouvelle signature de marque : « Wattwiller. Prendre soin de l’essentiel ».

A partir de la 3ème semaine de juillet, Wattwiller revient donc sur les écrans TV avec un spot 20 sec signé Guilhem Machenaud (production Blue Paris) qui concrétise ce nouveau positionnement.

Un spot qui a été tourné (en équipe légère) là où l’eau de Wattwiller prend sa source, dans le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges (sur un Site Natura 2000).

Ce dispositif de publicité « classique » sera complété par un sponsoring d’émission sur France Télévisions.

Informations

  • Annonceur : Spadel
  • Marque : Wattwiller
  • Produit : Eau minérale naturelle
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 août 2022

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Type d'agence :
  • Directrice Générale WATTWILLER : Valérie Siegler
  • Responsable Marketing WATTWILLER : Julian Schmitt
  • Chef de Produit WATTWILLER : Johanna Solbach
  • Vice-Président et Managing Partner : Éric Delannoy
  • Partner : Aurélie Deleye / Thomas le Thellec
  • Cheffe de Projet : Estelle Vauchelet
  • Conception Rédaction : Jean-François Bouchet / Jérémy Jamet
  • Direction Artistique : Emmanuel Courteau / François-Xavier Barré
  • Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
  • Directrice de la Production : Pauline Fourcade
  • Production son : THE

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)

Création Les 2 Vaches

Étude de cas

Lancement PSA Banque - PSA Banque

Étude de cas

#StayHome - TAG HEUER

Étude de cas

L’état d’urgence - Solidarité Sida

Étude de cas

Ne les isolons pas - France Gaz Liquides

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Branded Content

L’hyper proximité - CORA

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Radio / Marketing Direct, Imprimés

< Précédent Suivant >