WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

Panzani et WNP valorisent le blé français sur TikTok - Panzani - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

Saviez-vous que la France exportait de la neige vers le Canada ?! Ou encore des kangourous vers l’Australie ? Ce sont les questions absurdes que Panzani est allée poser aux passants lors d’un micro-trottoir. Pourtant, ces questions font écho à une situation bien réelle cette fois dans le rayon pâtes de nos grandes surfaces : le blé des pâtes vendues en France peut venir du monde entier comme du Canada, d’Australie ou encore du Etats-Unis par exemple. Or Panzani a fait le choix d’un blé 100% français pour ses pâtes produites en France. Afin d’en faire prendre conscience aux français, la marque et son agence WNP se sont alliés avec l’influenceur Sélim Chelbi dans une vidéo ainsi que des capsules médiatisées depuis le 2 octobre.

Informations

  • Annonceur : Panzani
  • Marque : Panzani
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 29 octobre 2024

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)

  • PANZANI
    Valérie Beauchêne : Directrice Marketing
    Charles Ginot : Chef de Groupe Pâtes Sèches
    Alizée Touat : Chef de Produit
    Christophe Ramel : Digital Manager
    Noémie Guay : Cheffe de Projet Digital


    WNP Anomaly Alliance
    Eric Delannoy : Vice-Président et Managing Partner
    Thomas Le Thellec : Directeur Conseil et Partner
    Alicia Reussner : Directrice Social Media et Influence
    Fabien de Carvalho : Social Media Manager
    Marlène Fagot : Cheffe de projet
    Mathieu Vinciguerra : Executive Creative Director et Managing Partner
    François-Xavier Barré : Directeur Artistique Senior
    Jérémy Jamet : Concepteur Rédacteur Senior

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)