Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Panzani et WNP valorisent le blé français sur TikTok - Panzani - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
Saviez-vous que la France exportait de la neige vers le Canada ?! Ou encore des kangourous vers l’Australie ? Ce sont les questions absurdes que Panzani est allée poser aux passants lors d’un micro-trottoir. Pourtant, ces questions font écho à une situation bien réelle cette fois dans le rayon pâtes de nos grandes surfaces : le blé des pâtes vendues en France peut venir du monde entier comme du Canada, d’Australie ou encore du Etats-Unis par exemple. Or Panzani a fait le choix d’un blé 100% français pour ses pâtes produites en France. Afin d’en faire prendre conscience aux français, la marque et son agence WNP se sont alliés avec l’influenceur Sélim Chelbi dans une vidéo ainsi que des capsules médiatisées depuis le 2 octobre.
Informations
- Annonceur : Panzani
- Marque : Panzani
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 octobre 2024
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
PANZANI
Valérie Beauchêne : Directrice Marketing
Charles Ginot : Chef de Groupe Pâtes Sèches
Alizée Touat : Chef de Produit
Christophe Ramel : Digital Manager
Noémie Guay : Cheffe de Projet Digital
WNP Anomaly Alliance
Eric Delannoy : Vice-Président et Managing Partner
Thomas Le Thellec : Directeur Conseil et Partner
Alicia Reussner : Directrice Social Media et Influence
Fabien de Carvalho : Social Media Manager
Marlène Fagot : Cheffe de projet
Mathieu Vinciguerra : Executive Creative Director et Managing Partner
François-Xavier Barré : Directeur Artistique Senior
Jérémy Jamet : Concepteur Rédacteur Senior