Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WNP accompagne KYMCO pour le lancement de l’AK 550 – #FOLLOWME campagne digitale, presse et instore - KYMCO - agence WNP

Pour le lancement de son maxi scooter AK550, 1er scooter connecté au monde avec la technologie Noodoe, KYMCO et WNP ont imaginé une campagne de communication globale (digital, in store, presse…).

Kymco souhaite surprendre son client habituel en l’invitant à sortir de la jungle urbaine pour arpenter des routes plus aventureuses. Avec l’AK 550, le scooter n’est plus l’apanage des villes.

Informations

  • Annonceur : KYMCO
  • Marque : KYMCO
  • Type de média : Digital / Presse & publications / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2017

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : François-Charles ROUYER
  • Directeur Artistique : Maxime FONTAINE
  • Conceptrice Rédactrice : Lisa MARGUENOT
  • Responsables agence : Yann BILAT, Thomas DOLLEANS & Alice GONIDEC
  • Production : Multiply Studio
  • Réalisateur : Kristijan RADOSAVLJEVIC
  • Sound designer : Parsifal SARTORETTO

Réalisations de l’agence WNP

Campagne digitale, radio et print – Lâcher (enfin) prise - EOVI MCD

Digital, Film Web / Radio / Presse & publications

Danone du Monde, du neuf au rayon ultra-frais #innovation #cocréation - Danone du Monde

Packaging, Marque & Design / Digital / Affichage

C’est Bio la diversité – Campagne TV, affichage et digitale - Les 2 Vaches

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne d’appel aux dons 2018 - Sidaction

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Le succès de la saga Marie s’amplifie – Campagne TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >