Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
TAG Heuer - Activation digitale #StayHome - TAG HEUER - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
TAG Heuer – Activation digitale #StayHome
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Quand une identité devient un symbole de sécurité viral.
Contexte : COVID-19, la moitié de l’humanité est bloquée à cause d’un virus mortel.
Le temps s’est arrêté pour des milliards de personnes dans le monde. Après des semaines passées à l’intérieur, les gens ont envie de faire des activités en plein air, au risque de leur vie et de celle des autres.
Vous êtes une marque de montres.
Et pas n’importe laquelle, celle dont la devise est mondialement connue : « Don’t Crack Under Pressure ».
Que pouvez-vous faire pour aider tous ces gens ? Comment pouvez-vous aider à protéger des vies ? Et comment pouvez-vous les aider à ne pas craquer au quotidien ?
Solution : concevoir un message qui doit se répandre plus vite que le virus lui-même. Notre message devait être transmis plus rapidement que le virus lui-même : #STAYHOME.
Nous avons donc inversé le logo, passant d’un bouclier à une maison, pour que le message soit bien clair.
Nous l’avons transformé en un symbole de sécurité.
Puis nous l’avons mis partout : digital, presse, social media, etc.
En effet, et sur les réseaux sociaux il a été instantanément partagé et commenté par des centaines de milliers de personnes. Il aussi a été relayé par les ambassadeurs de la marque, à travers les 5 continents.
Et même sur un produit avec une montre spécialement conçue, unique en son genre, dont les bénéfices des enchères ont été reversés à la lutte contre le COVID-19.
Informations
- Annonceur : LVMH
- Marque : TAG HEUER
- Type de média : Étude de cas / Étude de cas / Étude de cas
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 janvier 2023
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)