Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
WeightWatchers - Communication intégrée - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
WeightWatchers – Communication intégrée
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Avec WNP, WeightWatchers réaffirme qu’elle est là pour aider chacun à perdre du poids.
Le besoin de perdre du poids concerne une partie importante de la population et la pandémie récente n’a fait qu’exacerber le problème. Avec son agence WNP, WeightWatchers lance une nouvelle campagne hivernale où elle se positionne comme le meilleur allié des Français pour retrouver la ligne et la forme au sortir des fêtes.
A travers cette nouvelle copy, WeightWatchers se réinvente et préempte encore plus fortement sa position de leader de la remise en forme, à travers notamment un nouveau claim : WeightWatchers est là pour ceux qui veulent perdre du poids.
La nouvelle campagne 360° lancée en TV depuis le 19 décembre avec 1 film marque « Manifeste » et 1 film produit est accompagnée de formats digitaux, d’une annonce presse, d’un mailing papier et d’une activation Social Media pour retrouver la forme et la motivation en 2023 !
Le film « Manifeste » adopte une écriture résolument actuelle, à la fois très rythmée et musicale. Les surimpressions sont là pour faire ressentir de façon à la fois subtile et affirmée, les partis pris clés de l’approche de WeightWatchers. La DA capitalise sur de nouveaux codes graphiques et stylistiques de la marque qui viennent d’être lancés par WeightWatchers au niveau international.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Branded Content / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Décembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 janvier 2023
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)