Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une nuit au parc – Campagne digitale - NIVEA MEN - agence WNP

POUR LA SAINT-VALENTIN, DEVENEZ LE PRINCE DU PARC.

À l’occasion de la Saint-Valentin, NIVEA MEN et WNP vous proposent de vivre une expérience inédite et pour le moins insolite : passer une nuit au Parc des Princes !

Fidèle partenaire du Paris-Saint-Germain, NIVEA MEN offre à deux supporters parisiens la chance unique de passer une nuit romantique au Parc des Princes. C’est la première fois qu’une chambre sera installée dans la mythique enceinte parisienne.

Ouvert à tous les amoureux, le jeu concours aura lieu du 30 janvier au 13 février 2019. Le gagnant et son accompagnant seront tirés au sort le 14 février. Ils assisteront au match Paris Saint-Germain – Nîmes en loge VIP le 23 février à 17h.

Après la rencontre, ils dîneront sur place et auront le privilège unique de rester dans le stade après sa fermeture pour passer la nuit dans une chambre spécialement aménagée pour l’occasion.

Une expérience inédite et des souvenirs qui resteront gravés à vie pour l’heureux couple gagnant.

http://bit.ly/2RrUmVZ

Informations

  • Annonceur : NIVEA MEN
  • Marque : NIVEA MEN
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2019

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Digital and Brand Activation Marketing Manager NIVEA MEN : Susanne SCHAEFER
  • Directrice conseil : Pauline CHARTIER
  • Directrices de Création : Delphine TABUTIN, Marion THIERY
  • DA : Victor FEUILLAT
  • CR : Brice GARCIA
  • Chef de Projet : Alexane GARREC
  • Social media manager : Babacar SALL
  • PRODUCTION : QUAD
  • Productrice : Karen BAREL
  • Réalisateur : Raphael DUSSUD
  • PRODUCTION SON : THE
  • Directeur de production : Xavier BENOIST

Réalisations de l’agence WNP

< Précédent Suivant >