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The Feel Welcome Tree – Campagne Instagram - AccorHotels - agence WNP

“The Feel Welcome Tree”, le premier sapin de Noël décoré en temps réel par la communauté instagram d’AccorHotels

« Notre communauté, c’est avant tout des personnes qui séjournent dans nos hôtels et sont attachés à nos marques. Pendant cette période, nous souhaitions les encourager à vivre cette expérience de préparation des fêtes de fin d’année au sein de nos hôtels et autour du symbole qu’est le sapin de Noel. C’est aussi l’occasion d’ancrer nos hôtels comme un lieu de vie de quartier » explique Cécile Riby, VP Digital Marketing Experience du Groupe.
Pour répondre au besoin d’AccorHotels, l’agence WNP a imaginé un jeu international lancé sur le compte Instagram global de la marque.

WNP a imaginé pour AccorHotels un sapin de noël collaboratif, où, du 4 au 17 décembre, chacun est invité à photographier les décorations de Noël des hôtels du Groupe, puis à les partager sur Instagram avec un hashtag dédié, #TheFeelWelcomeTree
Ces photos s’agrègent ensuite dans un site expérience pour former les décorations d’un sapin de Noël virtuel: “The Feel Welcome Tree”. Impossible d’imaginer Noël sans cadeaux, AccorHotels ne fait pas exception à la règle et offrira à l’issue d’un tirage au sort, un séjour personnalisé selon les informations de la biographie Instagram du gagnant.

En regroupant sur un même site des photos prises aux 4 coins du monde, The Feel Welcome Tree représente un symbole d’union et d’universalité, et renforce ainsi la proximité de la marque avec sa communauté.

Informations

  • Annonceur : AccorHotels
  • Marque : AccorHotels
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 décembre 2018

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • VP Onsite Marketing & Digital Product AccorHotels : Cécile Riby
  • Social Media Manager AccorHotels : Clémence Alengrin
  • Managing Partner WNP : Baptiste Essig
  • Consultant Social Media : Arthur Bourgeois
  • Directeur de création : Gregory Eggermont
  • Développement web : Vincent Desbarres et Alexandre Rivet
  • Copywriting : Arthur Bourgeois

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