Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Sweet confessions - campagne digitale - NOT GUILTY - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
SE CONFESSER A DU BON AVEC NOT GUILTY ET WNP
Not Guilty, la nouvelle marque de bonbons qui révolutionne l’univers de la confiserie en proposant des bonbons bio et vegan, sans gélatine animale et sans colorants ni arômes artificiels, fait confiance à WNP pour lancer sa nouvelle campagne de notoriété.
WNP a imaginé pour Not Guilty un dispositif digital autour du nom de la marque (« Non Coupable »), à travers le concept des « Sweet Confessions » qui permet de déculpabiliser de ses petits écarts en avouant tout.
Comment ? Grâce au mur des confessions accessible sur le site de la marque https://sweetconfessions.notguilty-sweetrevolution.com/ chacun peut se confesser et partager sa confession sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter des bonbons.
La campagne s’accompagne de capsules vidéos diffusées sur FB : https://www.facebook.com/notguiltysweetrevolution/videos/2120532021355834/
Informations
- Annonceur : NOT GUILTY
- Marque : NOT GUILTY
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 avril 2019
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Directrice Marketing Not Guilty : Marie JACOBERGER
- Responsable communication Not Guilty : Charles LOMBARD
- Chef de Produit Not Guilty : Marie LALANNE
- Assistante communication Not Guilty : Lhéa VERMANDE
- Directeur de création : Greg Eggermont
- Directrice Artistique : Mathilde PAGEAUD
- Concepteur Rédacteur : Elisa PEZERET
- Directrice Conseil : Laure BENARROCHE, Ombeline BEDOS
- Responsable Projet : Vincent RIFFAUT, Pauline AURENSAN
- Directeur de la production digitale : Jérémy DE BENEDICTIS
- Managing Partner : Baptiste ESSIG