Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Sensations, la campagne de lancement de Feelactiv imaginée par WNP - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360
RETROUVEZ VOS SENSATIONS AVEC FEELACTIV ET WNP
Deux mois après le gain du budget Feelactiv, WNP présente la campagne de lancement de la marque.
Feelactiv, l’enseigne du bien être actif.
Feelactiv est une enseigne de distribution d’un nouveau genre qui propose une offre e-commerce complète dédiée au bien-être actif. Une offre globale de produits sport, santé et bien-être, associés à des services complémentaires et personnalisés comme la possibilité d’être accompagné par un coach diplômé, d’être conseillé sur la nutrition et les activités les plus adaptées à sa situation, ou encore sur le choix des objets connectés utiles et pertinents pour optimiser sa pratique sportive et améliorer son bien-être.
Feelactiv s’adresse à une nouvelle génération de personnes qui prend conscience – le plus souvent à partir de 40 ans et au delà – de la nécessité de prendre soin de soi pour vivre mieux et plus. Une population croissante qui a le désir de s’occuper activement de son bien-être mais qui n’est pas passée à l’acte ou du moins pas durablement.
Des personnes qui ne sont pas animées par la quête de la performance et pour qui le doigt pointé sur leur procrastination reste sans effet.
Sensations, la campagne de lancement de Feelactiv.
Faire du sport, prendre soin de soi, c’est bon pour la santé. Tout le monde le sait et pourtant peu se bougent. Plutôt que de rabâcher un discours convenu voué à se fondre dans le bruit ambiant, la campagne de lancement de Feelactiv tait les mots pour laisser la place aux sensations et rappeler à chacun le bénéfice de se sentir vivant.
Le film de 60 secondes qui ouvre la campagne, dresse le portrait de 5 personnages en prise avec leur volonté de retrouver leur bien-être en (re)pratiquant une activité physique. Les visages souffrent, soufflent, se cherchent, s’interrogent puis s’illuminent et reprennent vie. Ils retrouvent tous un bien-être intérieur, source de quiétude. Ils se retrouvent.
Le film « Les Sensations », imaginé par WNP et réalisé par Mustafa Mazouzi (Big Productions), est une succession de sensations associées à des situations et des paysages, qui illustrent ces instants de retrouvailles avec un soi-même plus vivant et présent à la vie. Des sensations qui nous font renaitre.
Ce film est diffusé en TV depuis le 17 avril 2017.
« Dans la continuité de sa mission sur la stratégie de Marque, WNP a su nous accompagner rapidement et efficacement sur la conception de cette campagne publicitaire dans des délais record tout en maintenant une créativité et une facilité d’interaction. Nous sommes plus qu’enthousiastes de la copie finale, qui sera la première prise de parole de la marque Feelactiv. » déclare Daouda Kassé-Masson, Marketing Strategic & Communication Leader chez Feelactiv.
<iframe width= »818″ height= »415″ src= »https://www.youtube.com/embed/UO5oywEWYgM » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2017
- Pays : france
- Site web : https://www.feelactiv.com
- Date de mise en ligne : 18 avril 2017
Crédits
- Agence : WNP (What's Next Partners)
- Président Feelactiv : Édouard de Miollis
- Strategic Marketing & Communication Leader Feelactiv : Daouda Kassé-Masson
- Directrices de Création : Marion Thiery, Delphine Tabutin
- Directeur Artistique : Les Maurice
- Concepteur Rédacteur : Les Maurice
- Responsables agence : Stéphane Raoul, Gilles Folin, Gennifer Rousseau
- TV production : Jérémie Woog
- Production : WNP Studios x Big Productions
- Producteur : Hugo Diaz
- Réalisateur : Mustafa Mazouzi
- Post production : Chez Louis
- Post producteur : Antoine Daubert
- Production son : Benzene Music
- Producteur son : Benjamin Desplanques