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WNP (What's Next Partners)
Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)
Suite à un appel d’offres, Lancel a choisi WNP pour réaliser sa nouvelle campagne de publicité.
Cette campagne, baptisée « Portraits de fantaisie », contribue à rafraichir l’image de Lancel. Réalisée par WNP, elle est la déclinaison du nouveau projet de marque initié par le Groupe Piquadro, et de sa nouvelle identité conçue par Lili Chieng de Montal, Directrice Artistique de Lancel.
Si la fantaisie française est un vaste territoire, elle s’incarne ici dans une version stylisée de façon classique pour raconter sans détour cet « éloge de la fantaisie » et porter le nouveau message.
Trois portraits de sacs (Ninon, Ninon bumbag et Clic de Lancel), trois portraits de femmes, trois portraits de la fantaisie Lancel, font le pont entre le patrimoine esthétique de la marque et le projet de relance.
La publicité joue avec les codes classiques – le cadre, la pose du mannequin, les onglesvernis – pour les détourner avec délicatesse et mettre en avant le sac comme un objet de désir. Le cadre joue la mise en abîme et reprend la silhouette du sac pour mieux l’exposer.
WNP (What's Next Partners)
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