Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les Colocs du Monde – Web serie – Campagne digitale - Danone du Monde - agence WNP

WNP ET DANONE CRÉENT LA COLOCATION SANS FRONTIÈRES

A l’occasion du lancement de la nouvelle marque « Les Danone du Monde », Danone et WNP présentent « les colocs du monde », une websérie en forme de joyeuse coloc multiculturelle où cohabitent un indien (Adil), une islandaise (Dana), une turque (Ozlem), une grecque (Sofia) et un libanais (Elias).
Des personnages qui symbolisent et représentent les produits de la gamme, mais qui amènent aussi avec eux toute la culture qui va avec.
Ensemble, ils partagent leurs anecdotes, leurs recettes et apprennent constamment les uns des autres. Mais surtout, ces colocs attachants nous expliquent avec leurs mots à eux comment adopter comme il se doit les fameux Lassi, Skyr, Ayran, Straggisto et Laban.

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Danone du Monde
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mai 2018

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directrice Prospective et Nouveaux Concepts : Anne THEVENET-ABITBOL
  • Equipe marketing : Jordi GUITART CLERMOND, Maxime CODINA
  • Managing Partner : Nicolas GAYET
  • Directrices de Création : Delphine TABUTIN, Marion THIERY
  • Directrice Artistique : Isabelle RONFAUT
  • Concepteur Rédacteur : Amélie LIBESSART
  • Directrice conseil : Emma GUENANCIA
  • Chef de projet : Laurène GILLIOT
  • Directeur de la production : Jérémie WOOG
  • Productrice : Julie MICHELIN
  • Réalisateur : Tatiana WERNER
  • Son : CaleSon
  • Post Production : MOPART
  • Production : WNP Studios
  • Illustratrice : Éléonore RENOU

Réalisations de l’agence WNP

Hotel MatchMaker - AccorHotels

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Guy Les Bons Plans – Campagne de lancement - +Simple

Télévision & Cinéma / Digital

Nouvelle Campagne Les 2 Vaches - Les 2 Vaches

Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV – Secrets de cuisine - Marie

Télévision & Cinéma

Derrière Bresse Bleu, la passion des producteurs de lait - Bresse Bleu

Télévision & Cinéma / Digital

Une nuit au parc – Campagne digitale - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >