WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

Les 2 Roues(x) d’AMV sont de retour - saga publicitaire, campagne TV, presse et digitale, réseaux sociaux - AMV - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360


AMV, leader de l’assurance deux-roues reprend la parole et poursuit la saga créée en 2012 par WNP. Oui, à la demande générale, LES 2 ROUES(X) reviennent. Et cette fois, ils ne sont pas contents.

Parce s’il y a quelque chose que nos deux héros n’aiment pas, mais alors vraiment pas, c’est quand c’est cher. C’est ce que vont découvrir à leur dépens les innocentes victimes de leur croisade contre ce mot honni.
L’occasion pour AMV de rappeler qu’il est imbattable en matière de rapport qualité/prix et pour les Français de vivre quelques secondes de pure crétinerie.

2 films de 15 sec et 1 film de 20 sec., pour démarrer le nouveau chapitre de cette saga, diffusés en TV et en digital, ainsi qu’une série d’annonces en presse spécialisée.

Pour voir les films
https://www.youtube.com/watchv=lfUHRG_27D0&list=PLPSKi9hUVbkYUV4yCmwoh0RH80tBJFXqr&index=1

 

Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, les 2 acolytes investissent les réseaux sociaux (Facebook AMV et media moto leaders) pour repousser encore plus loin les limites de l’idiotie.

Après une phase de teasing d’une semaine pour annoncer leur grand retour avec force calembours, ils interviendront tout au long de l’année pour rebondir sur l’actualité, apporter des nouvelles du monde de la moto et tout autre sujet méritant leur attention scrupuleuse.

Pour voir le teaser
https://www.youtube.com/watch?v=lfUHRG_27D0&list=PLPSKi9h
UVbkYUV4yCmwOh0RH80tBJFXqr&index=1

 

CAMPAGNE
AMV. L’assurance des deux-roues qui n’aiment pas quand c’est cher.
DISPOSITIF
Phase teasing Facebook et sites spécialisés 2-roues : du 14 au 20 mars
TV hertzienne, câble, satellite + digital : du 21 mars au 10 avril
Presse et sites spécialisés 2-roues + digital + réseaux sociaux : à partir du 21 mars

 

WNP (What’s Next Partners) est une « native integrated agency » avec 5 domaines d’expertise majeurs : Publicité, Digital, Design, Consulting et CRM Cross Canal. Elle fait partie du top 5 des agences indépendantes en France. Ses principaux clients sont Moët et Chandon, Danone, Diesel, PSA Banque, Eovi Mcd, Audika, Atlantic, Savencia (ex Bongrain), Bourjois, Caudalie, Comité Francéclat,.

Contact : Nicolas Gayet, [email protected]

AMV a été créé en 1974, sous le nom d’Assurance Moto Verte, afin d’apporter une solution d’assurance au juste prix correspondant à la réalité des risques de la pratique de la moto. En effet, face aux solutions d’assurance rigides existantes, AMV a développé des garanties et des tarifs personnalisés grâce à une segmentation intégrant de multiples critères. Aujourd’hui, AMV est le leader de l’assurance spécialisée 2-roues en France avec 650.000 deuxroues assurés.

Contact : Audrey Pujol, [email protected]

Informations

  • Annonceur : AMV
  • Marque : AMV
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2016

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • Responsables Annonceur : Audrey Pujol, Agnès Rouvière, Stéphanie Train
  • Responsables Agence : Nicolas Gayet, Laure Angrand
  • CR/DA : Les Maurice
  • Production : WNP Studios
  • Réalisateur : Franck Devos
  • Photographe : Sébastien Gonon
  • Musique : John Rowcroft — Showtime Hustle

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)