Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Vrai Chèvre d’un Vrai Village - Saint-Loup - agence WNP

À SAINT-LOUP, WNP MOBILISE TOUT UN VILLAGE POUR CÉLÉBRER SON FROMAGE

Saint-Loup c’est un fromage de chèvre, mais c’est aussi un village, un vrai village du Poitou avec un vrai terroir, de vrais habitants, et une vraie âme.
Un authentique village qui ne pouvait donner naissance qu’à d’authentiques fromages, fabriqués avec fierté à la fromagerie de Saint Loup depuis plus d’un siècle.
Pour illustrer ce lien indissociable entre un fromage et son village, WNP et les Fromageries Lescure (Savencia et la Coopérative Terra Lacta) ont imaginé un film loin des codes publicitaires classiques. Ici tout est vrai ! A commencer par les héros qui sont tous de vrais habitants du village qui se sont prêtés au jeu. Le réalisateur Romain Quirot a passé une semaine dans le village à les rencontrer et à les interviewer. Le film montre de manière amusante et émouvante la vie d’un village qui se joue des clichés, les petites et grandes histoires, les monuments, la fromagerie, et surtout les personnages qui font la vraie richesse de Saint-Loup.
A une époque où les consommateurs valorisent de plus en plus les produits qui ont des racines, Saint-Loup et son « Vrai chèvre d’un vrai village » prend un virage résolument moderne et fait valoir ses atouts pour se différencier des grandes marques du rayon.
Le film TV et digital est décliné en plusieurs formats (20s, 30s, 1min10, et 10s) et sera diffusé à partir du 17 décembre. Il marque une nouvelle étape dans la collaboration de la marque avec l’agence WNP qui l’accompagne depuis 2014, et qui conseille déjà sept autres marques du groupe Savencia.

Informations

  • Annonceur : Saint-Loup
  • Marque : Saint-Loup
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 décembre 2018

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directeur Général FROMAGERIES LESCURE : Gilles DE GALARD
  • Directeur Marketing FROMAGERIES LESCURE : Jérôme MADOC
  • Chef de groupe FROMAGERIES LESCURE : Audrey JOUY-CURIEUX
  • Managing Partner WNP : Eric DELANNOY
  • Directrice Artistique : Marion OLIVRI
  • Concepteur Rédacteur : Patrick MAILLET
  • Directeur conseil : Thomas LE THELLEC
  • Chef de projet : Laurence RIOTTE
  • Directeur de la production : Jérémie WOOG
  • Production : WNP STUDIOS
  • Productrice : Julie MICHELIN
  • Réalisateur : Romain QUIROT
  • Son : CaleSon

Réalisations de l’agence WNP