Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le cœur des Verts bat plus fort avec Eovi Mcd mutuelle, l’AS Saint-Etienne et WNP #WebSerie - agence WNP

LE CŒUR DES VERTS BAT PLUS FORT AVEC EOVI MCD MUTUELLE, L’AS SAINT-ETIENNE ET WNP

Eovi Mcd mutuelle, sponsor majeur de l’AS Saint-Etienne, crée avec WNP une série de portraits de supporters des Verts pour célébrer son partenariat avec le club stéphanois.

Depuis toujours, Eovi Mcd mutuelle s’engage en faveur de la santé par le sport. En août 2015, cet engagement est devenu encore plus concret à travers un partenariat historique avec l’AS Saint-Etienne, fondé sur des valeurs de solidarité, d’engagement et de proximité.

Pour mettre en avant ce partenariat et ces valeurs, la mutuelle a fait appel à WNP pour réaliser une série de portraits de supporters qui seront diffusés courant avril – mai 2017. Ces portraits s’inscrivent dans le droit fil de la thématique de communication développée par WNP pour Eovi Mcd mutuelle depuis 2015 : « Je ne suis pas un numéro ».

La web-série « Le cœur de Verts bat plus fort » nous fait en effet découvrir des portraits de supporters tous différents mais qui vivent avec l’AS Saint-Etienne une histoire à la fois belle et forte.

Dans le premier épisode, la passion des Verts fait battre le cœur de Nathalie qui sillonne sans relâche les routes de France et d’Europe au volant de son camping-car aux couleurs de l’AS Saint-Étienne, pour soutenir son équipe. Habitant à 400 kilomètres du stade Geoffroy-Guichard, elle fait partie des nombreux fans qui viennent chaque semaine, parfois de très loin, pour faire vibrer « le  chaudron » avec leur ferveur, leurs chants et leurs encouragements.

<iframe width= »818″ height= »415″ src= »https://www.youtube.com/embed/fR9nuDwdb6E » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Informations

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directrice de la Communication Eovi Mcd mutuelle : Marie-Cécile LEBARD
  • Responsable de Communication Eovi Mcd mutuelle : Olivier FRANQUA
  • Directeur de la Création : François-Charles ROUYER
  • Directeur Artistique : Maxime FONTAINE – Mélanie AYYAD
  • Conceptrice Rédactrice : Lisa MARGUENOT
  • Responsables Agence : Yann BILAT, Thomas DOLLEANS
  • Production : WNP STUDIOS
  • Directeur de production : Jérémie WOOG
  • Productrice : Julie MICHELIN
  • Réalisateur : Julien FAURE

Réalisations de l’agence WNP

BEAT THE PLAYERS – Advergame - NIVEA MEN

Digital

CAMPAGNE PARTICIPATIVE, EN TV et DIGITAL - RichesMonts

Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma

Campagne TV - Marie

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >