Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le 110 mètres haies de l’emprunteur – Campagne Lendix TV et digitale. - Lendix - agence WNP

Lendix, n°1 des plateformes de prêt aux PME en France, accompagnée par WNP, lance une campagne TV et digitale pour faire connaître ses solutions de financement auprès des dirigeants de PME.

Lendix est une plateforme européenne de prêt aux PME, numéro 1 en France, qui permet aux PME d’emprunter directement auprès de prêteurs institutionnels et particuliers, sans passer par les banques.

Après compétition, Lendix a confié à WNP la conception et la réalisation de sa nouvelle campagne.

Le parti pris de WNP a été triple :

> mettre en scène le véritable parcours du combattant des dirigeants de PME qui ont besoin de financement pour assurer le développement de leur entreprise.

> Valoriser (par contraste) la simplicité, la souplesse et la rapidité de l’offre Lendix : sans paperasse, sans caution personnelle et avec une réponse ferme en 48h.

> Adopter les codes de communication d’une start-up née à l’âge du digital, qui révolutionne le monde bancaire traditionnel.

La campagne est composée d’un film d’animation réalisé par un illustrateur argentin (Gabriel H Fermanelli) diffusé en TV et sur internet à partir du 7 novembre.

Informations

  • Annonceur : Lendix
  • Marque : Lendix
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Site web : https://lendix.com
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2016

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence :
  • Directeur marketing Lendix : Richard BRIFFOD
  • Marketing & communication Lendix : Claire THYS
  • CEO WNP Agency : Éric Delannoy
  • Directrice de Création WNP Agency : Christelle RAYNAL
  • Directeur Artistique : François-Xavier BARRE
  • Concepteur-Rédacteur : Patrick MAILLET
  • Planneur Stratégique : Walthère MALISSEN
  • Directrice de Clientèle : Emma GUENANCIA
  • Production : WNP STUDIOS
  • Réalisateur/Illustrateur : Gabriel H FERERMANELLI

Réalisations de l’agence WNP

Campagne digitale, radio et print – Lâcher (enfin) prise - EOVI MCD

Digital, Film Web / Radio / Presse & publications

Danone du Monde, du neuf au rayon ultra-frais #innovation #cocréation - Danone du Monde

Packaging, Marque & Design / Digital / Affichage

C’est Bio la diversité – Campagne TV, affichage et digitale - Les 2 Vaches

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne d’appel aux dons 2018 - Sidaction

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Le succès de la saga Marie s’amplifie – Campagne TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >